Nos élues

Nos conseillères municipales

Premier Conseil Municipal pendant le confinement


Laurence Hervé

Fille d’un entrepreneur et d’une enseignante, j’ai très tôt compris que les mondes du privé et du public peuvent s’entendre et travailler ensemble, au-delà des préjugés.

Diplômée d’une maîtrise en Économie appliquée de Paris IX Dauphine, je dirige actuellement un centre de formation. Ancienne Maire-Adjointe, j’apprécie les compétences et les qualités humaines des personnes en dehors de leurs sensibilités politiques.

Élue à la Chambre de Commerce et d’Industrie Centre-Val de Loire, membre du MEDEF, je côtoie régulièrement les réseaux d’entreprises, les associations d’insertion comme le CREPI Touraine.

Depuis 2012, j’ai animé diverses associations de dimension départementale comme, aujourd’hui, ID Cités Touraine. Administratrice Macif-Mutualité, je suis sensible aux évolutions positives ou négatives de notre société et je travaille au développement de réseaux solidaires par le biais de différentes instances.

Stéphanie Gherissi

L’engagement entrepreneurial et associatif m’animent. … Mon cursus professionnel m’a amenée à créer mon agence de design d’espace pour les entreprises et organisations en 2005. J’ai une appétence particulière pour les questions liées à l’urbanisme, et au développement durable. Je connais l’impact que les espaces d’une ville peuvent avoir sur la qualité de vie de ses habitants.

J’ai créé et présidé de nombreuses associations avec des portées sociales et entrepreneuriales. Je viens de terminer mon mandat de présidente du “Réseau Entreprendre Val de Loire” et suis administratrice au Medef Touraine.

J’aime initier, manager et partager des idées pour construire des projets innovants, avec des parties prenantes aux points de vue divers. Je crois aux idées qui mènent aux actions, et Libres Citoyens est l’unique liste qui le permet avec des Jocondien(ne)s d’horizons différents.